La Guerre Des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des mondes

Plusieurs planètes attaque la terre alors venez la défendre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 renconte avec le général en chef des armées des état-unies du Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre -Hugo
Major Général Du corps des Marines des états-unie du Québec
Major Général Du corps des Marines des états-unie du Québec
pierre -Hugo


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

renconte avec  le général en chef des armées des état-unies du Québec  Empty
MessageSujet: renconte avec le général en chef des armées des état-unies du Québec    renconte avec  le général en chef des armées des état-unies du Québec  EmptyVen 17 Aoû - 15:17

Le colonel cogna a la porte du général en chef et entendit rentré alors il rentra et dit : Général en chef vous voulier me voire puije savoir pourquoi le Général en chef vous voulier me parler le général en chef . Le Général en chef dit le major Général des troupe de la terre de londre a besoin de notre aide parce que les X-may on decider de les attaqué et il a besoin du corps des marines et je vous donne le commandement des ces unité pour les aider ses le général du corps des marines qui ma conseillé de vous donner se commandemant est-ce que vous accepté . Le Colonel dit merci Général cela est trop d' honneur et j' accepte il y a t-il d ' autres chose que je peux faire .
Revenir en haut Aller en bas
pierre -Hugo
Major Général Du corps des Marines des états-unie du Québec
Major Général Du corps des Marines des états-unie du Québec
pierre -Hugo


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012

renconte avec  le général en chef des armées des état-unies du Québec  Empty
MessageSujet: Re: renconte avec le général en chef des armées des état-unies du Québec    renconte avec  le général en chef des armées des état-unies du Québec  EmptyVen 17 Aoû - 16:12

le général en chef dit Non mais nous pouvons mais je veux que vous défendez l' arrière des troupes des anglais pour la victoire . Le colonel le salua et dis bien je vais remplir cette missions ety quitta la place .
Revenir en haut Aller en bas
 
renconte avec le général en chef des armées des état-unies du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport au major gÉNÉRAL SUR LA PRISE DE LONDRE
» Victoire de la Flotte spaciale de la terre en haut des États-unies Du québec
» Grade des Troupes de terre des armées
» Jacque star amiral en chef des la flotte de la terre
» Nouvelle -victoire du major Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des mondes  :: La terre :: Les État-unies Du Québec :: Le Penthagone des troupe Corps des Marines des États-Unis du Québec :: La salle de Réunions de L' état- major-
Sauter vers: