La Guerre Des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des mondes

Plusieurs planètes attaque la terre alors venez la défendre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Joé -Hugo
major Du corps des marines des état-unies du Québec
major Du corps  des marines des état-unies du Québec
Joé -Hugo


Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2012

règlement  Empty
MessageSujet: règlement    règlement  EmptyVen 17 Aoû - 14:17

Le respect est la première chose que je vous demande. On n’harcelle personne, et pas de discrimination. Si nous n’aimer pas une personne vous n’avez qu’à lui dire poliment ou bien simplement ne pas RP avec elle et ne pas lui parler. On a tous appris le respect, du moins je crois, donc servez-vous en!

2. La présentation est obligatoire. Vous ne pouvez poster avant d’être accepté. Si cela s’avère à être long avant d’être accepté, vous avez la partie Hors-jeux. Sauf que si je vois que vous poster toujours là, mais que votre présentation n’avance pas, l’accès vous seras interdit jusqu’à ce que votre présentation sera finie.

3. Si vous vous inscrivez que pour faire de la pub et bien c’est raté! Il y a une section pour cela et des règlements à suivre. Aucune pub par Mp ne sera tolérée. Si jamais vous recevez, bien vouloir me le dire et cette personne sera punie en conséquence. Merci.


Les règles de présentation

1. Avant toute chose, il y a un modèle de présentation à suivre afin d’être accepté.

2. Il y a des races et des rôles disponibles. S’il vous plait les suivre. Si vous voulez faire une nouvelle race ou un poste qui n’ait pas là, il y a une section pour les questions. Posez-là à cette section.

3. Vous aurez un code à mettre dans la partie, autres : il est composé de deux mots… Tenez voici le premier : Calendrier. Un mot tellement en rapport avec tout ceci. Bon, il vous en reste tout de même un autre à chercher. Bonne fin de lecture.

4. Vous devez avoir un prénom ET un nom de famille. Faite attention pour pas prendre le même nom de famille qu’un autre membre. Si vous voulez être dans sa famille, vous vous arranger cela entre vous.

5. Essayer d’être créatif dans vos noms de personnage. Sauf pour ceux qui prennent des personnages pré-créer. Ceux-ci sont dans une section prévue à cet effet. Sinon, les autres, vous devez inventer votre nom et prénom.

1. Pour faire un bon Rp, il faut qu’il soit bien détailler et long. Je sais qu’il y a des personnes qui ne sont pas capable de faire des postes de milles mots et je comprends parfaitement cela. Je demande donc des postes d’au moins 10 lignes complètes. Pour ceux qui ont encore de la misère à les faire, vous pouvez demander de l’aide. Une section sera là pour vous. Des petits cours seront donnés si cela vous tente.

2. Ensuite, Les fautes sont totalement normales. Même moi j’en fais beaucoup. Écrivez sur Word cela aide déjà pas mal. Sinon, il y a toujours le site suivant : bonpatron.com qui peut vous aider.

3. Vous pouvez être à trois endroits en même temps. Les cours ne comptent pas là-dedans. Sauf que vous devez rester cohérent. Et si vous n’êtes pas capable de garder vos poste actifs, c’est peut-être que trois c’est trop pour vous…

4. Vous ne pouvez pas contrôler les autres personnages.

5. S’il vous plait, éviter les mots grossiers. Il y a des plus jeunes sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://enquetecriminel.forum-canada.com
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des mondes  :: Histoire , Règlement, inscriptions ,Archive. :: Règlement-
Sauter vers: