La Guerre Des mondes

Plusieurs planètes attaque la terre alors venez la défendre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grade des Troupes de terre des armées

Aller en bas 
AuteurMessage
Joé -Hugo
major Du corps des marines des état-unies du Québec
major Du corps  des marines des état-unies du Québec
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Grade des Troupes de terre des armées    Ven 17 Aoû - 7:13

General of the Armies of the United-States (Généralissime des Forces Armées des États-Unis)
Grade créé et accordé en 1976 par le Congrès des États-Unis à George Washington (à titre posthume), Le désignant comme étant le supérieur de tous les généraux et amiraux des forces armées passées, présentes et à venir. George Washington est devenu de facto "général et amiral à sept étoiles" et le seul à porter ce grade, ce qui incluait la supériorité de rang sur tous les généraux et tous les amiraux des Forces Armées américaines, fait unique dans l'histoire militaire des États-Unis.
General of the Armies (Général des Armées)
Grade accordé une seule fois dans l'histoire des États-Unis : en 1919 au général John J. Pershing, dit Black Jack Pershing, en raison de son éternel uniforme noir. Commandant le Corps Expéditionnaire des États-Unis en Europe pendant la Première Guerre mondiale, et devenu de facto « général à six étoiles » (de l'Armée de Terre) en décembre 1944, lors de la création du grade de General of the Army. Le Congrès des États-Unis laissa à Pershing "le libre choix de la forme de l'insigne de son rang", mais celui-ci refusa de porter plus de 4 étoiles.

General of the Armies John J. Pershing

General of the Army (équivalent incorrect du maréchal de France, en réalité on devrait traduire ce grade par le nom : général de Groupes d'Armées)
insigne: cinq étoiles d'argent assemblées en pentagone, de manière à former une grande étoile, et au-dessus, sur l'épaule, le blason des États-Unis.
Remarque : aucun général à cinq étoiles n'est aujourd'hui en activité et ce dans aucune armée. Un seul général a reçu deux fois les cinq étoiles : Henri Arnold, promu General of the Army en décembre 1944 et General of the Air Force en juin 1949. Le dernier à recevoir les cinq étoiles fut le général Omar Bradley, en septembre 1950, lorsqu'il est devenu chef d'état-major général des Forces Armées des États-Unis. Il prit sa retraite en 1953 et est décédé en 1981.

General of the Army Dwight David Eisenhower, commandant suprême des Forces Alliées en Europe durant la Seconde Guerre mondiale puis chef d'état-major général des Forces Armées des États-Unis en remplacement du General of the Army George Marshall, 34e président des États-Unis de 1953 à 1961. General of the Army Douglas MacArthur avec sur le col les cinq étoiles. Il fut commandant des forces terrestres et amphibies sur le front Pacifique. En 1950, il fut également chef des Forces Armées de l'ONU en Corée jusqu'en 1951, date à laquelle il fut remplacé par le général Matthew Ridgway. General of the Army Henry Arnold, nommé à ce grade en décembre 1944, lorsque l'Air Force dépendait encore de l'Armée, et fut nommé en juin 1949 General of the Air Force, lorsque le président Harry Truman fit de l'Air Force une arme indépendante, en créant l'USAF. Il fut le seul général à avoir reçu deux fois les cinq étoiles, et reste à ce jour, le seul homme à avoir obtenu le grade de General of the Air Force.

General (général d'armée)
insigne : quatre étoiles couleur argent. Les modèles anciens, datant de la Seconde Guerre mondiale et avant étaient en argent massif.

General Ulysses Simpson Grant, fut le premier à être nommé à ce grade, créé par le Congrès en 1866 pour lui, qui fut le chef des armées de l'Union, vainqueur militaire de la guerre de Sécession, il fut le 18e président des États-Unis de 1869 à 1877. General Omar Bradley, vers 1945, Il fut le dernier général à être promu General of the Army, en 1950. General Colin Powell, lorsqu'il était chef d’état-major général des Armées. Il fut le premier officier Afro-Américain à accéder à ce poste, sans passer par aucune académie militaire.

Lieutenant general (général de corps d'armée)
insigne : trois étoiles couleur argent. Les modèles anciens, datant de la Seconde Guerre mondiale et avant, étaient en argent massif.

Lieutenant-General George Patton, lorsqu'il était commandant de la 3e Armée US. Patton était un homme au caractère difficile et agressif, mais un excellent chef militaire. L'US Army a donné son nom à une série de chars d'assaut : le M47, le M48, le M60. Patton à tout de même obtenu sa quatrième étoile durant la guerre.

Major general (général de division)
insigne : deux étoiles couleur argent. Les modèles anciens, datant de la Seconde Guerre mondiale et avant étaient en métal argent.
Brigadier general (général de brigade)
insigne : une étoile couleur argent. Les modèles anciens, datant de la Seconde Guerre mondiale et avant étaient en métal argent.
Colonel (colonel)
insigne : un aigle couleur argent, autrefois, en argent massif.
Petite histoire du grade de colonel [6]: Les deux aigles de l'insigne de colonel sont placés sur le col de manière à ce que chaque aigle regarde en direction de la tête du porteur du grade. Dans ses serres, l'aigle tient à gauche des rameaux d'olivier (symbole de la paix) et dans la droite, un faisceau de flèches (symbole de la guerre). Jusqu'en 1926, date où les autorités militaires ont fixé les directives des insignes de grades, les insignes de colonel avaient quasiment tous la tête tournée en direction des flèches, ce qui symbolisait l'agressivité et la guerre. Après le décret de 1926, les deux aigles du grade regardaient la tête du porteur mais chaque aigle tenait dans sa serre gauche les rameaux d'olivier et dans sa serre droite, le faisceau de flèches. Les aigles regardant dans la direction des flèches étaient appelés "War Eagles" (Aigles de Guerre), donnant ainsi un "paradoxe symbolique" dans le sens héraldique du grade. En résumé, un aigle regardait en direction des flèches et l’autre en direction des branches d'olivier. En 1951, le département d'État à la Défense mit fin à ce paradoxe en décidant que la tête de chaque aigle regarderait en direction du porteur du grade, mais qu'également, il regarderait toujours en direction des branches d'olivier. Voila pourquoi, dans une paire d'insignes de colonel moderne, un aigle porte les rameaux d'olivier dans sa serre droite et le second, dans la serre gauche. C'est aussi une astuce pour vérifier l'authenticité d'insignes présentés comme datant de la Seconde Guerre mondiale. Actuellement, le port des "War Eagles" est interdit.

Lieutenant-Colonel (lieutenant-colonel)
insigne : une feuille de chêne couleur argent (Silver Oak Leaf). Les modèles anciens étaient en métal argent.
Major (Commandant)
insigne : une feuille de chêne couleur or (Gold Oak Leaf). Les modèles anciens étaient en argent plaqué or.
Captain (capitaine)
insigne : deux barrettes couleurs argent, reliées ensemble par 2 fines barrettes de la même couleur. Les modèles anciens étaient en argent massif.
First Lieutenant (lieutenant)
insigne : une barrette couleur argent. Les modèles anciens étaient en métal argent.
Second Lieutenant (sous-lieutenant)
insigne : une barrette couleur or. Les modèles anciens étaient en argent plaqué or. La création de l'insigne de 2nd Lieutenant remonte à 1917.
Tableau des grades des officiers de l'US Army.
Sous -officiers
Sergeant-Major of the Army (sergent major de l'armée)
insigne : trois chevrons, trois arcs et un aigle US entouré de deux étoiles au centre.
REMARQUE : Il y a un seul "Sergeant Major of the Army" en activité dans l'Armée de Terre. C'est le rang le plus élevé dans la hiérarchie des sous-officiers (il est surnommé "The Big Dog"), c'est autant une distinction qu'un grade. Ses fonctions sont administratives et il est détaché au Pentagone comme aide de camp du Chef d'État Major de l'Armée des États-Unis. En 2007, seul le 13e "SMoA" Kenneth O. Preston est en fonction.

Sergeant Major of the Army, insigne de travail et de parade (blanc)
Version ACUCommand Sergeant-Major (sergent-major de commandement)
insigne : trois chevrons et trois arcs accompagnés d'une étoile entourée de feuilles de laurier
REMARQUE : Le Command Sergeant Major d'un régiment est considéré comme le représentant de tous les Sous-Officiers de son Unité. Il est l'équivalent d'un Sergent Major de Régiment (en anglais : RSM). Il équivaut également au Président des Sous-Officiers dans l'armée française. Il y en a un seul par régiment et ses fonctions sont administratives. Il fait partie de l'État-Major de son unité.

Sergeant-Major (sergent-major)
insigne: trois chevrons, trois arcs et une étoile
Master sergeant (sergent maître)
insigne : trois chevrons et trois arcs et un carreau au centre
First sergeant (premier sergent)
insigne : trois chevrons, trois arcs
Sergeant first class (sergent de première classe)
insigne : trois chevrons et deux arcs
Staff sergeant (sergent d'état-major)
insigne : trois chevrons et un arc
Sergeant (plutôt un caporal-chef dans l'armée française)
insigne : trois chevrons
Corporal (caporal)
insigne : deux chevrons
Hommes du Rang
Specialist (soldat spécialiste) grade de même niveau que le caporal mais sans être sous-officier
REMARQUE : Jusqu'en 1979, il existait dans l'US Army, 6 niveaux de Spécialistes allant de SP-4 à SP-9. Après 1979 et la fin de la guerre du Viêt Nam, l'Armée a simplifié ses grades en supprimant 5 des 6 rangs de spécialistes.
insigne : Comme l'insigne du PFC, mais inversé (l'arc au-dessus et le chevron en dessous) et "plein", formant un bouclier, et frappé de l'Aigle US en son centre
First Private First Class (PFC) (Premier Soldat de Première Classe)
insigne : un chevron et un arc
Private First Class (PV2) (Soldat de Première Classe)
insigne : un chevron
Private (PVT) (Soldat de Deuxième Classe)
insigne : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enquetecriminel.forum-canada.com
 
Grade des Troupes de terre des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Jacques Faure
» Les Grades dans l'Armée de Terre des Etats Unis
» Présentation des grades et appellations dans l'armée de Terre
» Le valeureux chien Fitas, du 132e Bataillon cynophile de l’armée de Terre, est décédé
» EPPA - Ecole du Personnel Paramédical des Armées (Remplace l'école des infirmiers de la marine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des mondes  :: Histoire , Règlement, inscriptions ,Archive. :: Inscription :: inscription des militaire de la Terre-
Sauter vers: